Stéphanie Hamelin Thomas, finaliste pour le prix Gémeaux de la relève

Stéphanie Hamelin Tomala est diplômée du DESS (diplôme d’études supérieures spécialisés) en musique de film, programme d’études offert par le département de musique de l’UQAM.

Stéphanie Hamelin Tomala est une compositrice, violoniste, pianiste et chanteuse canadienne d’origine équatorienne et libanaise. En 2019, elle remporte deux premiers prix de la Fondation SOCAN et du Burbank International Film Festival pour la musique du film américain Final Curtain; elle reçoit également le troisième prix de la Fondation SOCAN pour la musique du film d’animation Orboros. En 2020, elle compose la musique originale de la série L’industrie de la Vieille$$e et travaille sur trois films produits par l’Office national du film du Canada. Elle reçoit une nomination dans la catégorie « Composition instrumentale contemporaine/classique » pour sa pièce orchestrale Ceremonial Tribute to Krakow lors de la cérémonie des remises de prix 2021 au Hollywood Music in Media Awards.

Pour en savoir plus sur les Prix Gémeaux 2021 :

Finalistes et lauréats des Prix spéciaux | 36es prix Gémeaux (academie.ca)

Pour en savoir plus sur le DESS en musique de film du département de musique de l’UQAM et sur les conditions d’admission pour ce programme d’études:

Accueil – | DESS en musique de film | UQAM

Diplôme d’études supérieures spécialisées en musique de film (3011) | UQAM | Université du Québec à Montréal

Suivez-nous

Coordonnées

Département de musique
Local F-3460
1440, rue St-Denis
Montréal (Québec) H2X 3J8