Ons Barnat à l'émission Musique et science

Afin de connaître et de comprendre les récentes découvertes sur la musique, le musicologue Louis Brouillette s’entretient avec des chercheuses et chercheurs menant de fascinantes études sur la musique, à l'émission Musique et science (Radio VM).

Le 4 novembre, de 13 h 30 à 14 h 00, il accueille Ons Barnat, ethnomusicologue et professeur au Département de musique de l'UQAM, qui nous parle de l'enregistrement et de la réalité virtuelle en musique.

Les émissions peuvent aussi être écoutées en différé en cliquant sur le nom des invités sur le site : https://www.louisbrouillette.com/radio/

Au Département de musique de l’UQAM, près de 300 étudiantes et étudiants aux 3 cycles orchestrent leur avenir par l’acquisition des meilleures notions qui soient, prodiguées avec grande expertise par un corps professoral dévoué et connecté au milieu. Au programme : musique populaire et classique, enseignement, études et pratiques des arts, musique de film.

Département de musique
Local F-3460