Le Département de musique tient à saluer le talent et la détermination de la diplômée Camille Cormier-Morasse qui vient de terminer l’aventure Star Académie avec brio. Un grand bravo !
Découvrez une entrevue sur RADIO CANADA Ohio dans l’émission Des matins en or où elle est revient sur son expérience dont elle sort la tête haute.
Camille Cormier-Morasse a grandi à Rouyn-Noranda dans une famille musicale de cinq enfants. Partie de chez elle à 17 ans pour poursuivre ses rêves, elle a appris tôt à se débrouiller. Elle détient un diplôme d’études collégial en théâtre musical et un baccalauréat musique - concentration pratique artistique en chant populaire . Elle a aussi joué dans plusieurs comédies musicales telles que Hair, Waitress et La mélodie du bonheur. À Star Académie, elle souhaitait se développer en tant qu’artiste solo. Son atout est définitivement sa grande polyvalence : elle pratique la danse, le théâtre et a même fait de l’équitation pendant plus de dix ans. Elle se démarquera à Star Académie par sa nature studieuse, sa fougue et sa détermination.
Photo : Alexis GR
Camille Cormier-Morasse a livré une dernière performance en solo sur Le dernier jour du disco, de Juliette Armanet.