Balado Trajectoires - Pascal Bujold : co-lauréat du prix novateur en enseignement des arts 2021

Dans cet épisode , CHOQ.ca nous recevons Pascal Bujold, co-lauréat 2021 du Prix novateur en enseignement des arts du Conseil des diplômés de la Faculté des arts de l’UQAM.

Pascal est enseignant à l'école primaire George-Étienne-Cartier, au CSSMarie-Victorin à Longueuil, mais il se définit avant tout comme musicien et se positionne ainsi auprès de ses élèves. Dans ce balado, il nous parle de sa démarche et de son projet.

Écouter le balado :

Au Département de musique de l’UQAM, près de 300 étudiantes et étudiants aux 3 cycles orchestrent leur avenir par l’acquisition des meilleures notions qui soient, prodiguées avec grande expertise par un corps professoral dévoué et connecté au milieu. Au programme : musique populaire et classique, enseignement, études et pratiques des arts, musique de film.

Département de musique
Local F-3460