Inscription aux tests d’admission

Faire une demande d’admission

Pour compléter une demande d’admission au baccalauréat en musique, les candidates et candidats doivent : 

  1. consulter la description du programmeles conditions d’admission et les exigences particulières ;
  2. faire une demande d’admission, transmettre les documents requis et en acquitter les frais ;
  3. réaliser les tests d’admission.

Tests d’admission

Une fois la demande d’admission complétée, les candidates et candidats doivent remplir le formulaire d’inscription aux tests d’admission au baccalauréat et à la majeur en musique.

Attention : le formulaire doit être rempli après avoir fait une demande d’admission et d’en avoir acquitté les frais.

remplir le formulaire

Dates importantes

  • 10 février 2021 : date limite pour faire une demande d’admission ;
  • 13 et 14 février 2021 : tests d’admission ;
  • 5 avril 2021 : date limite pour faire une demande d’admission tardive ;
  • 5 et 6 juin 2021 : tests d’admission pour les demandes tardives.

Attention : aucune reprise de ces tests, auditions ou entrevues ne sera possible. L’omission de se présenter aux dates ci-dessus entraînera automatiquement un refus de la demande d’admission.

Suivez-nous

Coordonnées

Département de musique
Local F-3460
1440, rue St-Denis
Montréal (Québec) H2X 3J8