http://musique.uqam.ca/

http://www.uqam.ca/|logo_uqam_couleur-blanc.svg|UQAM, Université du Québec à Montréal|38



Faculté des arts|faculte-arts|http://arts.uqam.ca/

Département de musique


Recherche


dept.musique@uqam.ca



Le concours des bourses offertes par la Fondation de l'UQAM pour l'hiver 2018 est ouvert. Toutes les informations sur les bourses et la procédure pour poser votre candidature se trouvent en ligne sur le RIBÉ, soit le Répertoire institutionnel des bourses d'études : https://vie-etudiante.uqam.ca/aide-financiere/bourses/bourses-etudes.html https://vie-etudiante.uqam.ca/aide-financiere/bourses/bourses-etudes.htmlhttps://vie-etudiante.uqam.ca/aide-financiere/bourses/bourses-etudes.html.
La date limite pour le dépôt de votre candidature est le mercredi 14 février 2018.
 
Voici un aperçu des bourses offertes aux étudiantes et étudiants des baccalauréats en musique :
 
1) Prix de distinction du Département de musique pour la finalisation de vos études de 1er cycle : bourse no 1346 d'une valeur de 500$ ;
 
2) Bourse Pierre-J.-Jeanniot en pratique artistique : bourse no 38 d'une valeur de 3000$ ;
 
3) Bourse Valorise-Savard-LeBlanc en chant populaire : bourse no 1552 d'une valeur de 1000$ ;
 
4) Bourse L'Envol pour une chanson originale en musique populaire : bourse no 1577 d'une valeur de 1000$ ;
 
5) Bourse des soeurs de la Congrégation Notre-Dame pour les deux programmes de baccalauréat : bourse no 1582 d'une valeur de 1500$.
 
Les critères de sélection ainsi que l'ensemble des détails, par exemple l'obligation de lettres de recommandation ou une audition devant jury, se trouvent sur le site du RIBÉ. Vous êtes aussi admissible à d'autres bourses de la Faculté des arts et de l'UQAM selon votre situation financière et l'excellence de votre dossier : il est donc important de consulter l'ensemble des bourses offertes par la Fondation de l'UQAM.
Retour en haut de page