http://musique.uqam.ca/

http://www.uqam.ca/|logo_uqam_couleur-blanc.svg|UQAM, Université du Québec à Montréal|38



Faculté des arts|faculte-arts|http://arts.uqam.ca/

Département de musique


Recherche


dept.musique@uqam.ca



facevent.png

Les chanteurs et amateurs d’art lyrique sont conviés à venir assister à cette classe au cours de laquelle Marie-Annick Béliveau écoute, analyse et conseille les participants sur les questions de technique vocale et d’interprétation. Les chanteurs de tous niveaux qui souhaitent participer peuvent s’inscrire en écrivant à beliveau.marie-annick@uqam.ca et en spécifiant le répertoire qu’ils souhaitent travailler.

Classe de maître : Chant classique avec Marie-Annick Béliveau
Date : 14 mars 2020
Heure : 15h00 à 17h00
Lieu : UQAM | Pavillon de musique | Local F-3080
1440 rue St-Denis, Métro Berri-UQAM (sortie St-Denis)

Inscriptions : beliveau.marie-annick@uqam.ca
Assistance seulement (sans limite).
Gratuit

Biographie de Marie-Annick Béliveau :
Marie-Annick Béliveau est présente sur les scènes montréalaises depuis plus de 15 ans. Elle a travaillé sa voix auprès de Jan Simons à l'université McGill, auprès de Jane Randolph à San Francisco et travaille maintenant avec Marie Daveluy et Yolande Parent. Elle a chanté avec les choeurs de l'OSM et de l’Opéra de Montréal, le Studio de Musique Ancienne de Montréal et le choeur des Violons du Roy.

Mme Béliveau est une interprète de premier plan dans le domaine des musiques modernes et contemporaines. Dans ce répertoire, on peut l'entendre régulièrement en Europe et au Canada, sur les ondes de Radio-Canada et sur plusieurs enregistrements primés. Son spectacle solo, Les Chants du Capricorne de Scelsi, opéra-performance pour voix seule, s’est vu octroyé le prix Événement de l’année au Gala des Prix Opus 2016.

Classe de maître - 13 octobre - Marie-Annick Béliveau.jpg

 

Retour en haut de page